top of page
Woman

Sans souci et sans stress, notre procédure est simple

Nos plans de soins sont hautement personnalisés en fonction de vos besoins et de votre évaluation de santé.  Laissez-moi vous aider à prendre les meilleures décisions et vous accompagner sur la voie du bien-être.

1

CONSULTATION INITIALE

Nous nous rencontrons et discutons de ce que vous espérez obtenir grâce à ce programme. Ensuite, vous m'enverrez votre dossier complet, vos notes de consultation, vos tests de diagnostic, la liste des médicaments pris, ce que vous avez essayé, ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. (Je vous fournirai un dossier d'information à remplir et à revoir pour notre prochaine rencontre). ( formulaires de consentement )

2

LA PLONGÉE PROFONDE

J'aurai examiné vos informations et fixé un rendez-vous avec vous pour revoir votre histoire, combler les lacunes et poser quelques questions.

 

(Le but de cet appel est d'avoir eu le temps d'examiner vos informations médicales et de clarifier certaines questions afin que le plan soit complet et adapté à vos besoins spécifiques).

3

PERSONNALISÉ

Je vais ensuite examiner et compiler toutes les informations et élaborer votre plan de soins holistique complet. Nous adapterons le plan pour répondre à vos besoins individuels. Je vous fournirai une copie finalisée afin que vous puissiez la remettre à votre fournisseur de soins primaires.  (Les consultations peuvent parfois être faites, mais elles seront facilitées pour vous)

4

SUIVI ET GESTION

Suivi continu pour évaluer : qu'est-ce qui fonctionne pour vous, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

 

Nous discuterons de tout résultat de consultation qui a été rendu disponible. Les résultats des tests de diagnostic seront discutés et des mises à jour seront apportées à votre plan de soins holistiques. J'enverrai une note détaillant notre plan et toute autre action requise.

bottom of page

Woman

Worry and stress free, our process is simple

Our care plans are highly customized to your needs and health evaluation.  Let me help you make the best decisions and assist you on your path to wellness. 

1

INITIAL
CONSULT

We would meet and discuss what you are hoping to achieve through this program. Afterwards you would send me your entire chart, consult notes, diagnostic tests, list of medications taken, what you have tried, what has worked and what has not. (I will provide a package of information for you to fill out and review for our next meeting). ( consent forms)

2

THE DEEP

DIVE

I will have reviewed your information and set up a time with you to go over your history and fill in the gaps and ask some questions. (The point of this call is to have had some time with your medical information and to clarify questions so that the plan is comprehensive and tailored to your specific needs)

3

CUSTOMIZED

PLAN

I will then review and compile all the information and develop your holistic comprehensive care plan. We will tailor the plan further to meet your individual needs. I will provide a finalized copy to you so you can provide it to your primary care provider.  (Consultations may sometimes be made, but will be facilitated for you)

4

FOLLOW UP & MANAGEMENT

Ongoing follow up to evaluate; what is working for you, what is not working?

We will discuss any consultation results that have been made available. Any diagnostic test results will be discussed and updates made to your holistic care plan. I will send a note detailing our plan and any further actions required. 

We are incredibly committed to help you get your life back.

© 2020 Manage Your Lupus Clinic, All Rights Reserved. Site Design by GALLANT AVENUE.